Affaire des moutons aux Liserons : Déclaration du Directeur Général

Date
Image
Affaire des moutons aux Liserons : Déclaration du Directeur Général

📢Déclaration du Directeur Général📢

Le Directeur de Côte d’Azur Habitat Jérôme Taconnet a tenu à réagir à l’affaire des moutons aux Liserons lors d’une conférence de de presse et défend son personnel :

« Ce matin, j’ai entendu des propos de personnes qui commentaient les faits. Quand on entend des choses comme ça part à volo ou Côte d’Azur Habitat n’est pas géré, ce qu’il faut comprendre c’est que tout le personnel le prend très à coeur d’entendre ce genre d’attaques.

Je me fais le porte-parole de tout mon personnel, c’est faux. Côte d’Azur Habitat est géré, nous ne cautionnons absolument pas d’avoir 42 moutons dans un logement, évidemment tout comme nous n’acceptons pas les trafics de drogue dans nos logements.

Cela ne semble pas évident pour tout le monde. Je parle au nom de tout le personnel, nous en avons ras-le-bol d’entendre plein de critiques sur ces métiers très durs que nous faisons au quotidien. Le personnel est présent tous les jours sur le terrain et il travaille au jour le jour pour que tout cela puisse cesser, mais c’est sans fin. C’est un travail éternel. Je demande d’être respectueux envers ce personnel qui ne fait pas de politique, qui parle peu, mais qui mérite beaucoup de respect ».